Votre futur
département marketing
Voici les principales ressources qui feront partie du quotidien de votre marketing. D’autres ressources collaboreront selon la nature du mandat.
Jinny Nadeau
Stratège & présidente
Jinny détient plus de 20 ans d’expérience dans le marketing B2B et B2C, dans différents secteurs d’activité tels que le commerce au détail et le tourisme ainsi que le monde manufacturier. Diplômée universitaire en communications à Grand Rapids, au Michigan, Jinny a ensuite travaillé en agence chez Cossette, Image de Mark ainsi que dans une firme américaine spécialisée en marketing numérique. Elle a aussi œuvré du côté client à titre de directrice marketing pour Laurier Québec et Place Ste-Foy ainsi que Bizou, Souris Mini et IDC Dermo.
Ce qui l’anime ? La planification marketing, le marketing numérique, le commerce électronique et surtout les résultats mesurables !
Stéphanie Bradet-Desgagné
Coordonnatrice marketing
Diplômée en Administration des affaires à l’Université Laval, Stéphanie cumule plus de 8 ans d’expérience en marketing et gestion de projet. Elle a œuvré dans plusieurs secteurs d’activité tels que l’ingénierie, la télécommunication, la restauration et le commerce au détail et a activement contribué au succès de diverses organisations en jouant un rôle central dans l’élaboration et l’exécution de stratégies 360. Sa polyvalence, son sens de l’organisation et des priorités font d’elle une cheffe d’orchestre hors pair pour mener à terme vos mandats !
Ce qui l’anime ? Gérer plusieurs projets, conseiller un client, guider une équipe de créatifs, tenir un budget de production, faire le pont entre les intervenants… bref, éviter la routine !
Katy Veilleux
Coordonnatrice marketing & graphiste
Oeuvrant dans le domaine des communications depuis plus de 10 ans, Katy maîtrise toutes les étapes requises pour mener à terme un projet marketing. Les diplômes, elle les cumule ! AEC en Design et Intégration Web, Certification Google Analytics, DEP en procédés infographiques, DEC en arts et lettres ! Son expérience et sa formation variées feront d’elle l’alliée numéro 1 pour tous vos projets ! Katy prêtera main-forte dans le quotidien des mandats. Elle viendra vous appuyer dans les dossiers graphiques ainsi que dans la coordination des différents outils.
Ce qui l’anime ? Le Web, les designs efficaces et surtout le travail bien fait dans les temps !
Maude Gagnon
Coordonnatrice marketing
Forte de plus de 15 ans d’expérience en gestion de projets marketing, Maude Gagnon est diplômée au Baccalauréat en communication publique de l’Université Laval. Sa carrière a débuté avec Jinny, qui l’a embauchée dès sa sortie de l’université pour rejoindre son équipe en agence marketing. Depuis, elle a su allier rigueur et créativité pour optimiser la performance des outils marketing, en mettant en œuvre des solutions innovantes adaptées aux besoins spécifiques de ses clients. Sa proactivité et son souci du détail lui permettent d’améliorer constamment les campagnes et les processus, tout en intégrant des approches modernes pour atteindre des résultats tangibles.
Ce qui l’anime ? L’optimisation de la performance des outils marketing, aider ses clients à répondre parfaitement à leurs besoins, innover avec de nouvelles méthodes, et favoriser le travail d’équipe. Avec Maude, chaque projet devient une opportunité d’améliorer, de créer et de collaborer, garantissant ainsi une dynamique positive et des réalisations efficaces !
Jeffrey Labrecque
Stratège publicité numérique sénior
L’expertise et l’unicité de Jeffrey sont axées sur ses capacités à créer et mettre en place des stratégies publicitaires Google Ads et Facebook Ads, plus particulièrement en commerce électronique et en génération de leads B2B. Possédant plus de 7 ans d’expérience dans le domaine et étant de nature curieuse, il reste à la fine pointe des tendances et techniques en assistant à des conférences spécialisées. Il détient notamment plus de 10 certifications Google.
Ce qui l’anime ? Pour lui, le sentiment du devoir accompli est atteint lorsqu’il a été en mesure de vous aider à atteindre vos objectifs de croissance grâce à des solutions de marketing numérique stratégiques axées sur les données.
Gina Brochu
Rédactrice, traductrice et réviseure
Avec plus de 30 ans d’expérience comme rédactrice et traductrice dans le marketing B2B et B2C, Gina a utilisé sa plume au service de nombreux domaines tels que le secteur manufacturier, le commerce de détail, le design et l’immobilier, la restauration, et autres. Rédigeant avec aisance tant en anglais qu’en français, elle s’adapte à vos objectifs et besoins pour les meilleurs résultats. Diplômée en traduction et terminologie de l’Université Laval, Gina a travaillé avec les entreprises BainUltra, Souris Mini ainsi que Bizou, de même qu’en agence, tout en oeuvrant aussi dans les relations publiques et la publication d’un magazine corporatif.
Ce qui l’anime ? Les communications stratégiques, le mot juste et les textes bien pondus et leur efficacité, et faire briller votre entreprise !