
Votre futur
département marketing
Voici les principales ressources qui feront partie du quotidien de votre marketing.
D’autres ressources collaboreront selon la nature du mandat.

Jinny Nadeau
Stratège & présidente
Jinny détient plus de 20 ans d’expérience dans le marketing B2B et B2C, dans différents secteurs d’activité tels que le commerce au détail et le tourisme ainsi que le monde manufacturier. Diplômée universitaire en communications à Grand Rapids, au Michigan, Jinny a ensuite travaillé en agence chez Cossette, Image de Mark ainsi que dans une firme américaine spécialisée en marketing numérique. Elle a aussi œuvré du côté client à titre de directrice marketing pour Laurier Québec et Place Ste-Foy ainsi que Bizou, Souris Mini et IDC Dermo.
Ce qui l’anime ? La planification marketing, le marketing numérique, le commerce électronique et surtout les résultats mesurables !

Shirley Séguin
Directrice marketing
Avec plus de 10 ans d’expertise en stratégie marketing et gestion de marque, Shirley se distingue par sa constance, son talent pour bâtir des relations solides et sa capacité à maximiser l’impact des campagnes. Spécialiste du positionnement de marque et de l’alignement stratégique, elle transforme chaque initiative marketing en levier de croissance. Son secret ? Une maîtrise inégalée de la gestion et de l’optimisation du contenu, tant organique que payant !

Katy Veilleux
Designer graphique
Oeuvrant dans le domaine des communications depuis plus de 10 ans, Katy maîtrise toutes les étapes requises pour mener à terme un projet marketing. Les diplômes, elle les cumule ! AEC en Design et Intégration Web, Certification Google Analytics, DEP en procédés infographiques, DEC en arts et lettres ! Son expérience et sa formation variées feront d’elle l’alliée numéro 1 pour tous vos projets !
Ce qui l’anime ? Le Web, les designs efficaces et surtout le travail bien fait dans les temps !

Jeffrey Labrecque
Stratège publicité numérique sénior
L’expertise et l’unicité de Jeffrey sont axées sur ses capacités à créer et mettre en place des stratégies publicitaires Google Ads et Facebook Ads, plus particulièrement en commerce électronique et en génération de leads B2B. Possédant plus de 7 ans d’expérience dans le domaine et étant de nature curieuse, il reste à la fine pointe des tendances et techniques en assistant à des conférences spécialisées. Il détient notamment plus de 10 certifications Google.
Ce qui l’anime ? Pour lui, le sentiment du devoir accompli est atteint lorsqu’il a été en mesure de vous aider à atteindre vos objectifs de croissance grâce à des solutions de marketing numérique stratégiques axées sur les données.

Gina Brochu
Rédactrice, traductrice et réviseure
Avec plus de 30 ans d’expérience comme rédactrice et traductrice dans le marketing B2B et B2C, Gina a utilisé sa plume au service de nombreux domaines tels que le secteur manufacturier, le commerce de détail, le design et l’immobilier, la restauration, et autres. Rédigeant avec aisance tant en anglais qu’en français, elle s’adapte à vos objectifs et besoins pour les meilleurs résultats. Diplômée en traduction et terminologie de l’Université Laval, Gina a travaillé avec les entreprises BainUltra, Souris Mini ainsi que Bizou, de même qu’en agence, tout en oeuvrant aussi dans les relations publiques et la publication d’un magazine corporatif.
Ce qui l’anime ? Les communications stratégiques, le mot juste et les textes bien pondus et leur efficacité, et faire briller votre entreprise !

Sophie Lamontagne
Designer de contenu digital et médias sociaux
Diplômée en design graphique de l’Université Laval, Sophie combine créativité, curiosité et polyvalence dans chacun de ses projets. Son parcours l’a amenée à explorer plusieurs facettes du design, avant de se spécialiser dans la création de contenu visuel pour les médias sociaux.
Toujours à l’affût de nouvelles idées, elle aime faire rayonner les marques à travers un contenu percutant, réfléchi et aligné sur les objectifs stratégiques de ses clients. Rigoureuse et passionnée, Sophie accorde autant d’importance à la qualité du visuel qu’à la dimension humaine derrière chaque mandat.
Collaborative et empathique, elle aime comprendre les personnes derrière les marques pour mieux raconter leur histoire. En parallèle, elle poursuit des formations continues afin de nourrir sa soif d’apprentissage et de perfectionner son art.
Ce qui l’anime ? Imaginer, créer et connecter avec les gens à travers des visuels qui inspirent et engagent.
